Maladie, retour à la vie

Que faire lorsque la vie nous met à l’épreuve ? Il semble parfois n’y avoir aucune issue.Ne sera-t-il pas inévitable tôt ou tard de rejaillir ? Trouver les ressources en soi, les idées créatrices, faire la part de ce qui ne peut plus être, ce qui le devrait pour amorcer un nouveau virage ?

Le proverbe ne dit-il pas

 » Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts ? »

A juste titre, nous pouvons nous sentir un moment démunis de toutes forces, de tout espoir. Aujourd’hui, plus que jamais, pour certains. Mais pourrons-nous indéfiniment rester dans un tel état où rien ne bougera ? Ce n’est pas dans la nature de l’homme. Et l’homme possède des forces qu’il ne soupçonne parfois pas. Tant qu’il n’a pas éprouvé ce de quoi il est capable. Et même après de multiples et difficiles expériences, il se relèvera toujours, s’il en a la volonté.

« On ne frappe pas un homme à terre, il risque de se relever »

Le soleil réapparait toujours. Et lorsqu’il n’est pas visible, il est présent au fond de nous. Laissons-le briller, et avançons. Trouvons notre chemin. Sans doutes, sans craintes. La peur ne changera pas ce qui est mais elle peut nous aider à faire les bons choix.

Coaching de vie : Choisissez d’être accompagné et prendre en mains votre projet personnel. Entrepreneur en pleine remise en question, particulier en recherche de changement. Transformez votre vie. Contactez-moi, pour un flash coaching sans engagement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *