Boulot mon amour

L’équilibre entre boulot et vie perso est un sujet qui me passionne.
Je suis fille d’entrepreneur (qui s’est fait tout seul et a bien réussi). J’ai un fort souvenir de tous ces jours où j’attendais que ce père entrepreneur rentre du travail. Je me souviens à quel point j’aimais les samedis, nous étions tous à la maison, nous faisions des gâteaux, nous regardions des programmes de danse à la télé. Mais je me souviens aussi de fréquents « j’ai pas le temps », réponses récurrentes lorsque nous le sollicitions. Même s’il était à la maison, son esprit était connecté avec son travail. Je me demandais quel était le moment propice pour l’interpeler lorsque nous le voyions plus tard, affairé devant son ordinateur. J’étais alors adolescente. J’osais finalement m’aventurer et émettre un timide « papa », et trop souvent à mon goût, je recevais l’éternel « j’ai pas le temps ».


De nos jours, l’équilibre entre vie perso et vie pro est mieux considéré. Les français ont à cœur de vivre mieux, de se sentir bien dans leur vie et de ne pas interférer dans chacune des situations respectives. Enquête harris interactive 2015 https://musicoach.fr/prestations/coaching/

QUEL EST TON RAPPORT ENTRE VIE PERSO ET VIE PRO ?
Lorsque tu es entrepreneur et qu’il est important de convertir tes prospects en clients, lorsque tu es artiste et que ton art te prend un max de temps parce que cette passion te dévore ? Lorsque tu es artisan et que tu dois abattre des heures interminables pour pouvoir honorer des fins de mois ? Lorsque ton boulot c’est du sport et que ton mental est abonné 18h/24 à cette exercice ?
Quel temps te reste-t-il pour toi ? Pour déconnecter ?
T’es-tu déjà demandé quel sens tu veux donner à ta vie ?

Cette question, je me la suis posée comme vous vous la posez ou vous la poserez un jour peut-être.
Voilà pourquoi j’ai à cœur aujourd’hui de vous aider à réaliser vos projets et à trouver l’équilibre entre vie perso et vie pro.
Pour cela, j’ai élaboré un concept nouveau. https://musicoach.fr/la-relaxation-psycho-musicale/

Prenez contact sur musicoach.fr pour qu’on en discute Il n’est jamais trop tard pour prendre les bonnes décisions et aller sur la voie qui vous correspond réellement.

Il faut trouver le juste équilibre entre les buts que l’on se fixe et les actes pour les réaliser

John Butler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *